• MVO rapport

Unité de production

Kerkstoel Beton investit continuellement dans l'optimisation du processus de production de tous ses produits à base de béton. Tous nos produits sont régulièrement soumis à des contrôles de qualité en laboratoire. Kerkstoel Beton est également très attentif à ce que le processus de production soit respectueux de l'environnement. Les surplus de béton sont entièrement décomposés et recyclés.

  • Le processus de production commence par le déchargement des matières premières sur notre débarcadère. Le sable et les pierres sont livrés par cargos alors que le ciment est acheminé par transport routier classique et stocké dans des silos à ciment.
  • Ensuite, le tapis roulant apporte toutes les matières premières dans les silos d'attente de la centrale principale. La centrale à béton est l'épicentre du processus de production.
  • La salle de contrôle envoie toutes les instructions nécessaires pour que les matières premières et le ciment soient pesés automatiquement et avec précision. L'intervention de la salle de contrôle est nécessaire, mais limitée dans un processus de production dont la suite est entièrement automatisée. Cela nous permet de travailler avec précision, rapidité et efficacité, et d'offrir des produits de qualité.
  • Enfin, la quantité appropriée d'eau est ajoutée dans le malaxeur.

Le résultat final ? Un produit résistant et de qualité !

Flotte de véhicules

CONTACT

FORMULAIRE DE CONTACT

Posez votre question ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais